Licences & Passeports

La Licence Fédérale


La licence fédérale de Vovinam-Việt Võ Đạo (annuelle) est obligatoire pour tous les pratiquants. Elle vous permet de :

  • Pratiquer le Vovinam-Việt Võ Đạo en toute légalité vis à vis de la loi française.
  • Participer aux compétitions, et aux passages de grade organisés par le Comité IDF, et/ou la Fédération Vovinam-Việt Võ Đạo France, et/ou la Fédération Mondiale de Vovinam-Việt Võ Đạo.
  • Participer à la vie de notre Ecole, car la licence concerne aussi les dirigeants, arbitres, juges, médecins et délégués divers qui contribuent à la gestion et au bon déroulement de la vie associative ou des compétitions, qu’ils soient eux-mêmes pratiquants ou non.

exlicence

Nota : La délivrance de la licence fédérale de Vovinam-Việt Võ Đạo est conditionnée par la production d’un certificat médical. Le certificat médical vise à protéger les pratiquants contre les risques de santé prévisibles, et à prouver leur aptitude physique aux activités sportives encadrées.

Le Passeport Sportif  


Le passeport sportif de Vovinam-Việt Võ Đạo est un livret qui accompagne le pratiquant tout au long de son chemin de pratique de notre art martial, le Vovinam-Việt Võ Đạo.

La possession de ce passeport vous permet de :

  • participer aux compétitions officielles et stages au niveau national, continental et international.
  • se présenter au passage de grade de Ceinture noire.

Ce passeport ne permet pas de voyager en dehors de nos frontières, il n’a qu’une valeur sportive.


Le tarif du passeport sportif est de 25€ et fixé par la Fédération.

Vovinam-VVD-PasseportSportif_Couverture Vovinam-VVD-PasseportSportif_1 Vovinam-VVD-PasseportSportif_3 Vovinam-VVD-PasseportSportif_2

 

Publicités